Journal intime d'un caniche

Publié le par Ismail

Cher journal,
il est 10h du mat, j'ai une de ces envie de pisser. Ma vieillarde de maitresse  n'est apparament pas pressée de sortir. J'ai la vessie pleine, et si on sort pas MAINTENANT je risque d'arroser le tapis.
Pinaise ! elle boit si lentement son cafe qu'on croirait qu'elle l'avale goutte par goutte.
Là elle met son manteau. Allez plus viite. On est dehors, mais il faut pas faire dans la residence. Pourtant Bertrand jlai vu chier ici. D'ailleurs la crotte n'a pas bougée.
On est sortis, un arbre ! J'essaye d'avancer mais elle tire sur la laisse. Elle avance, elle avance... NOOOOOONN ! Sa copine du 4eme age est venue lui causer. L'arbre est a 2 métres ! Alleeeez, encore 2 pas...
J'en peut plus, 10 minutes qu'elles causent ! Allez, jvais pisser. Tant qu'a faire, sur sa vieille copine.
AAAARRRRGGHHH ! Ca fait du bien. Je l'arose, ma maitresse m'engueule, j'men fous. Ah voila ca fait du bien. On continue la promenade...
GRRRR ! Voila Myaou, le chat du coin. Il posséde tout le quartier. C'est un vrai tyran, aucun autre chat ne peut passer par la sans se faire tabasser. Mais il m'enerve, il me fait des grimaces. Attends j'vais lui ecraser la gueule ! Mais ma maitresse veut pas me lacher. Je tire comme un malade, rien.
11h15. On est rentré. J'ai soif. La bouteille d'eau est en haut, sur la table. J'aboie,  je gratte, elle comprends rien ma maitresse. Je saute sur le canapé, puis sur la table. Mais la bouteille est fermée. 
Voila, elle a comprit. Elle me verse l'eau dans un bol. Je bois. Je devrais pas boir autant sinon... Et voila, j'ai envi de pisser !

Publié dans Journaux d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article